+ DE PHOTOS

UMAMI

TOULOUSE VILLE | Le Busca

695 000 €

Type de bien Appartement
Surface 130 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Terrasse
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference AT208
ON AIME

Ses airs de maison
Sa terrasse en bois à la vue dégagée
Son confort moderne
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

NOUS CONTACTER

Architecture contemporaine, ce triplex de 126 m2 situé en chartreuse se vit comme une maison, caché dans le très convoité quartier du Busca, à quelques encâblures du Jardin des Plantes.

Dessiné par l'architecte Sandra MANENC de l'ATELIER M, au calme, en fond de cour, l'appartement joue le jeu de l'épure dans ses lignes et ses couleurs, tout en bénéficiant d'un grand confort.
Son plan inversé permet de profiter d'une lumière optimale dans les pièces de vie situées au niveau le plus élevé, ainsi que d'une belle terrasse en bois tropical entourée de baies vitrées en encadrant l'espace. A l'intérieur, les murs du salon sont habillés d'une peinture sombre conférant au lieu une atmosphère contemporaine, tandis que la cuisine déjeunatoire mixe des tons clairs et du granit noir du Zimbabwe. Les menuiseries noires en aluminium Technal contrastent avec le parquet en chêne qui apporte de la douceur au tableau.
Aux étages inférieurs, la partie nuit prend place. Elle se compose d'une suite parentale avec dressing et salle de bain aux lignes pures, ainsi que de trois chambres se partageant une salle d'eau et des rangements astucieusement intégrés.

Design & confort

LE QUARTIER

Le Busca

Parmi les quartiers les plus prisés de la ville se trouve le Busca,...
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS L9 44
  • PARTAGER