+ DE PHOTOS

SUÈDE

MARSEILLE 2ÈME | La Joliette

Vendu

Type de bien Appartement
Surface 88 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Terrasses, balcon
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference OP912
ON AIME

Son plan logique
Ses deux terrasses à vivre
La vie de village de l'îlot M5 les Docks

NOUS CONTACTER

Architecture contemporaine récompensée par le prix de la Pyramide d'Or du meilleur programme immobilier, l'îlot M5 les Docks de l'architecte Roland Castro est le résultat de la réhabilitation d'un ancien site industriel du quartier de la Joliette. Au détour de ses passages arborés se découvre ce charmant duplex de 88 m2 et ses 30 m2 de terrasses extérieures.

Rénové de façon harmonieuse en 2018, l'appartement aux allures de maison affiche un plan logique avec des volumes bien répartis. La cuisine contemporaine au plan de travail en bambou est ouverte sur l'espace de vie qui s'étend dans sa longueur. Au sol, le parquet en chêne apporte de la chaleur à la pièce, tandis que la fraîcheur est amenée par la grande ouverture à galandage, sur une première terrasse intime et végétalisée, orientée Ouest. Une première chambre ouvre elle aussi sur l'extérieur et profite d'une salle d'eau aux petits carreaux marbrés. À l'étage, deux chambres se partagent une salle de bains, et l'une d'elle révèle un accès direct à la seconde terrasse, plein ciel. Une cave et une place de parking couverte viennent compléter ce bien.

Pensé comme un village avec ses ruelles et sa place principale où les habitants aiment à se retrouver, l'îlot M5 les Docks offre un cadre de vie hors norme dans un complexe architectural unique à Marseille.

LE QUARTIER

La Joliette

Situé en plein cœur du projet Euroméditerranée, le quartier est le symbole du nouveau Marseille.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSM² JOLIETTE I T2 T3 JOLIETTE I BUS 49
  • PARTAGER