+ DE PHOTOS

PURPLE RAIN

TOULOUSE VILLE | Saint-Agne

495 000 €

Type de bien Appartement
Surface 152 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Jardin
Courant Moderne
Architecture À vivre
Réference AT169
ON AIME

La vue dégagée
La triple exposition
L'harmonie des choix décoratifs

NOUS CONTACTER

Architecture de 1965, cet appartement familial de 152 m2 se loge au 4ème étage sur 6 d'une copropriété disposant d'un jardin collectif parfaitement entretenu et bordé de bosquets, entre Saint-Agne et le Busca.

Entièrement repensé en 2019 par ses propriétaires actuels, la rénovation a consisté à réunir intelligemment deux appartements pour n'en faire qu'un seul, bénéficiant d'une triple exposition. Désormais doté de volumes généreux accentués par le choix des couleurs de Farrow & Ball, il permet de réunir une famille nombreuse.
L'entrée s'ouvre de part et d'autre sur deux espaces. D'une part, l'aile Ouest accueille trois chambres avec une salle de bain indépendante, le tout menant à la lumineuse salle-à-manger ouverte sur un balcon. Celle-ci abrite la cuisine blanche au plan de travail en bois répondant au bandeau ocre jaune de la joyeuse salle à manger. D'autre part, plein Est, l'espace est composé d'un vaste salon habillé d'une bibliothèque rouge faisant face au balcon, et s'équilibre en douceur par la fresque graphique qui orne le mur du coin bureau. S'en suit une grande suite parentale bleu nuit, ouverte par une verrière métallique sur sa salle de bain plein Sud aux couleurs céladon, et au dressing aménagé. Une quatrième chambre aux jeux graphiques vient clore l'espace.
Deux places de stationnement aériens, deux caves et une buanderie complètent ce bien.

Pour une vie familiale haute en couleur.

LE QUARTIER

Saint-Agne

Situé à l’Est de la ville, Saint-Agne, est un quartier populaire et résidentiel.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSMETRO B - ST AGNE I BUS 34 44 115 I GARE SNCF
  • PARTAGER