+ DE PHOTOS

MONT BLANC

PARIS 14ÈME | Parc Montsouris

800 000 €

Type de bien Appartement
Surface 76 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Balcon
Courant Art Déco
Architecture À vivre
Réference AP075
ON AIME

Le minimalisme blanc pur
L'optimisation intelligente des volumes
La vue exceptionnelle sur le Mystère Montsouris

NOUS CONTACTER

Architecture du début du XXème siècle, cet immeuble abrite en son 6ème et dernier étage un très bel intérieur de 76 m2 en duplex, situé juste à côté du pittoresque Parc Montsouris et face au Réservoir d'eau de la Ville de Paris et sa vue unique.

Entièrement rénové par architecte, l'intérieur d'un blanc pur impressionne par son minimalisme. Il offre un écrin qui sublime les réalisations sur-mesure, telles que l'escalier aérien évoquant des sculptures modernes, ou encore les niches en chêne qui courent sur toute la largeur du salon. Cette pureté vient en contraste avec les poteaux noirs industriels qui délimitent conventionnellement la cuisine ouverte et équipée, de la pièce à vivre. Dans ce grand ensemble, deux grandes fenêtres laissent pénétrer généreusement la lumière du Sud, tandis que la vue imprenable sur la butte verte du Réservoir apaise et rend cet intérieur unique. Juste à côté de la cuisine, se cache une première chambre d'enfant avec vue sur les toits. A gauche, une salle de bains de couleur charbon prend place, effleurée par la lumière du jour grâce à sa fenêtre sur cour. A l'étage, la chambre parentale prolonge le parti-pris d'une approche immaculée, avec de nombreuses armoires encastrées blanches, et toujours égayée par la verdure extérieure. On découvre en plus, à cet étage, une seconde chambre d'enfant ainsi qu'une salle d'eau. Une cave complète le bien.

Pureté du blanc & lumière naturelle abondante pour une sensation d'espace infini.

LE QUARTIER

Parc Montsouris

Entre les portes d’Orléans et de Tolbiac, le quartier du Parc Montsouris se révèle être l’un des quartiers les plus dépaysants de la ville.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • TRANSPORTSM4 PORTE ORLÉANS I BUS 188 AVENUE REILLE I RER B CITÉ UNIVERSITAIR
  • PARTAGER