+ DE PHOTOS

MARIUS

MARSEILLE 16ÈME | L’Estaque

580 000 €

Type de bien Appartement
Surface 112 m2
Chambre(s) 3
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference OP1178
ON AIME

la vue sur la mer et l'église du village
les terrasses généreuses
les volumes agréables

NOUS CONTACTER

Architecture des années 2000, cette résidence contemporaine au style andalou, située au coeur du pittoresque village de l'Estaque, accueille en son dernier étage un agréable duplex de 112 m2 et ses deux terrasses.

L'appartement se dévoile au deuxième et dernier étage d'une résidence aux allures et accents du Sud, grâce à son grand patio paysagé et plein ciel. Le bleu des ferronneries rappelle les azulejos portugais ainsi que les villages grecs. Un premier niveau accueille deux chambres dont une suite parentale prolongée par une grande terrasse aux vues méditerranéennes bordées de pins centenaires. Une salle de bain épurée se partage entre les deux chambres. A l'étage supérieur, une chambre et sa salle d'eau attenante se découvre et clos l'espace nuit. Un séjour cathédral tourné vers la grande terrasse laisse apparaitre la vue époustouflante sur l'église et les traverses aux toits de tuiles ocres caractéristiques de l'Estaque.
La terrasse de plus de 50 m2 offre une jolie vue sur le port, la mer et les îles. On imagine les douces soirées d'été en observant le doux va et vient des bateaux de croisière et de la navette maritime desservant le vieux port. Douce vie de village proche de la mer.

Capsule est une collection de biens présentés de façon peu habituelle, une nouvelle façon de communiquer sur des biens dont on ne veut pas trop en dévoiler. On entre ici de manière intime et onirique, on laisse faire notre imagination et l'histoire du lieu nous porter.
Capsule, une intimité préservée pour des esprits grands ouverts. Chaque bien de notre collection Capsule raconte une histoire et vous fait découvrir les traits de son caractère.

LE QUARTIER

L’Estaque

Avec des vues plongeantes sur la Méditerranée, l’Estaque est un quartier authentique.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBus 35
  • PARTAGER