+ DE PHOTOS

HOCKNEY

MARSEILLE 10ÈME

750 000 €

Type de bien Maison
Surface 133 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Terrasse, jardin
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference OP1165
ON AIME

Son allure Californienne
Son calme et sa luminosité
Les espaces dedans / dehors

NOUS CONTACTER

Architecture contemporaine, cette maison aux allures californiennes de 133 m2, située au fond d'une charmante traverse dans le quartier de Saint-Tronc, prend place sur un terrain de 300 m2 au calme absolu.

Construite et imaginée en 2011, sa silhouette offre des lignes épurées soulignées par un balcon filant au garde-corps aérien, une casquette maçonnée et de larges pans vitrés.
Le rez-de-jardin, baigné de lumière grâce à son exposition Sud-Ouest, offre une vaste pièce de vie entièrement ouverte, avec une cuisine immaculée donnant sur le généreux salon et la salle à manger. Largement ouvert sur l'extérieur par de grandes baies vitrées en alu gris anthracite, l'espace intérieur est ainsi prolongé par une terrasse-jardin de 180 m2, une petite cuisine d'été et un espace de rangement en briquettes blanches.
La clarté de la pièce de vie est accentuée par un patio, véritable oasis intérieure. Un bureau pouvant également faire office de chambre d'enfant vient dans sa continuité.
De plain-pied, la suite parentale donne directement sur le jardin et profite d'une salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire rose au look pop et décalé, ainsi que d'un dressing. Un grand espace de rangement sous l'escalier complète ce niveau.
Un escalier en béton ciré noir rappelant les tonalité acier du garde-corps et contrastant parfaitement avec un mur vert arménien mène ensuite à l'étage. Ce niveau offre deux chambres se partageant une salle d'eau, ouvertes toutes les deux sur une belle terrasse surplombant le jardin.
Un garage de 35 m2 ainsi que deux places de stationnement extérieur complètent ce bien.

Confort et douceur de vivre sous des airs de Palm Springs

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • PARTAGER