+ DE PHOTOS

DADA

TOULOUSE ALENTOURS

920 000 €

Type de bien Maison
Surface 237 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Terrasse, jardin
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference AT195
ON AIME

L'architecture forte
La piscine intérieure
Le confort du plan logique

NOUS CONTACTER

Architecture forte de 1993, cette maison singulière de 237 m2 réalisée par l'architecte Carde est construite sur trois niveaux et sur un terrain paysagé de 2 594 m2 près du joli village d'Aigrefeuille.

Parfaitement entretenu par ses propriétaires actuels, le bien n'a subi aucune transformation architecturale depuis sa construction originelle. Un perron abrité invite à découvrir les lieux. En rez-de-jardin, l'immense pièce de vie impressionne par son plafond cathédrale et son insert central recouvert de briques. Elle bénéficie d'une triple exposition apportée par ses larges ouvertures sur l'extérieur et accueille un espace salon, un espace de réception, et une cuisine ouverte, le tout agréablement paré d'un sol rafraîchissant l'été et chauffant l'hiver. D'ici, se devine astucieusement le spectaculaire espace consacré à la piscine intérieure, entièrement vitrée et donnant sur l'extérieur, complété par une salle d'eau. Dehors, les avancées de toiture permettent de couvrir la terrasse et d'en faire un lieu de réception agréable. Un grand bureau suivi d'une suite parentale à la vue verdoyante et agrémentée d'une salle de bain et d'un dressing viennent clôturer le niveau.
L'étage supérieur distribué par sa large rochelle, est composé de trois chambres dont deux accèdent à une terrasse ensoleillée. Elles se partagent une salle d'eau.
L'immense sous-sol avec vide sanitaire accueille quant à lui un garage pour deux véhicules côte à côte avec un accès direct à la partie vie. S'en suivent, une réserve, un atelier, et le local technique.

Un bien de caractère dans la plus belle campagne toulousaine.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • PARTAGER