+ DE PHOTOS

AMAZONIA

MARSEILLE 12ÈME

1 050 000 €

Type de bien Maison
Surface 193 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Jardin
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference OP980
ON AIME

Les vues sur les collines bordées de cyprès d'Italie
La sérénité des grands volumes
La piscine hollywoodienne

NOUS CONTACTER

Architecture des années 2000, cette maison plein Sud de 193 m2 est nichée sur une parcelle de 700 m2, dans un coin secret et à l'abri des regards dans le quartier de Saint Julien.

Construite en 2006, la maison allie bastide traditionnelle à un parti pris contemporain. Triple génoise et ouvertures arrondies, escalier et garde corps en fer forgé travaillé, sol en grés cérame Porcelanosa confèrent une ambiance douce et sereine à cette maison. A l'intérieur, l'espace de vie est central et accueillant, prolongé par la cuisine aux volumes étonnant. La chambre parentale, dotée de sa salle de bain et son dressing, complète ce niveau. Un bel escalier hélicoïdal dessert l'étage, où deux chambres et une salle d'eau se partagent l'espace.
Les larges baies à galandage s'ouvrent sur la nature luxuriante du jardin où se mêlent les essences méditerranéennes et où s'érigent deux majestueux palmiers. Une piscine en forme libre et aux couleurs vert clair ainsi qu'un jacuzzi invitent à la paresse, tout comme les belles terrasses en Ipé, faisant perdre tout sens de vie citadine alentour. Une cuisine d'été traitée à l'abri d'un grand auvent en tuiles parfait cet espace de détente et de réception. Un mini studio et un grand garage complètent ce bien.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 7
  • PARTAGER