+ DE PHOTOS

AUX ARTISTES

PARIS 18ÈME | Grandes Carrières

755 000 €

Type de bien Appartement
Surface 71 m2
Chambre(s) 2
Courant Moderne
Architecture À vivre
Réference AP061
ON AIME

Sa luminosité traversante
Ses vues dégagées sans vis à vis
Son plan fonctionnel et bien pensé

NOUS CONTACTER

Architecture de 1965, cet immeuble abrite en son 7ème étage avec ascenseur, un appartement de 71 m2 situé au coeur du marché Ordener, proche de la très commerçante rue Damrémont.

Entièrement rénové en 2016 par l'architecte d'intérieur Vanessa Faivre, l'appartement profite d'un agencement intelligent. Traversant et doté d'un plan en étoile, l'appartement est équipé de nombreux rangements sur mesure, et ses couleurs viennent rehausser les codes des années 60.
D'un côté, se trouvent les deux chambres à la vue dégagée sur le jardin et les toits. La première, aux volumes généreux, profite d'un large dressing réalisé sur mesure, quand l'autre dans les tons vert amande jouit d'un dressing astucieux. Elles se partagent une salle de bains située au centre de l'appartement, aux tonalités blanches et boisées.
De l'autre côté, la grande pièce de vie exposée Sud-Ouest s'ouvre sur une vue dégagée face à la plus grande cité d'artistes d'Europe : la cité Montmartre Aux Artistes. La cuisine ouverte se fond dans le décor avec sa crédence en carreaux émaillés blancs qui reflètent la lumière des larges baies vitrées. Avec sa double exposition idéale, ses vues dégagées sur le ciel et son parquet mosaïque d'origine aux tons clairs, l'appartement est littéralement baigné de lumière.
Une cave et la possibilité d'acquérir un parking en sus viennent compléter les lieux.

Un cocon familial pour une vie confortable et conviviale

  • IMPRIMER LA FICHE
  • TRANSPORTSM13 GUY MOQUET I BUS 31 60 95
  • PARTAGER