+ DE PHOTOS

GALUCHAT

TOULOUSE CENTRE | Capitole

885 000 €

Type de bien Appartement
Surface 140 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Balcon, jardin
Courant Empire
Architecture À vivre
Réference AT170
ON AIME

L'adresse prestigieuse
Le calme absolu
L'atmosphère douce et chaleureuse

NOUS CONTACTER

Architecture Grand Siècle des environs de 1620, cette copropriété sécurisée avec concierge, logée en partie dans un hôtel particulier, bénéficie d'une adresse exceptionnelle à l'abri des regards et du tumulte de la ville : place du Capitole. L'appartement de 135 m2 s'impose en 3ème étage, accessible par ascenseur.

Élégamment repensé par les propriétaires actuels en 2011, il bénéficie d'espaces ouverts et aérés, et d'une circulation fluide accentuée par des matériaux délicats. Les papiers peints sélectionnés chez Élitis, Arte, ou encore Cole & Son apportent encore plus de douceur au lieu. L'entrée dessert logiquement la partie jour et la suite parentale à l'Est, ainsi que la partie nuit consacrée aux enfants, plein Ouest. L'encadrement et les quelques marches habillées d'acier noir marquent, comme un tableau, l'accès à la grande pièce de vie. Le parquet en wengé apporte plénitude et valorise le mobilier épuré aux matières naturelles, placé avec soin. Marquée par le comptoir dinatoire qui repose sur son plan de travail en Silestone, la cuisine est semi-ouverte sur la pièce, et ses placards immaculés dissimulent élégamment l'ensemble de l'électroménager.
Se devine ensuite la suite parentale dotée de sa salle de bain ouverte et d'un dressing aux panneaux japonais. L'espace des enfants aux nombreux rangements est quant à lui composé de trois chambres, dont une avec balconnet, chacune profitant du calme du jardin de la copropriété. Elles se partagent une salle d'eau.
Une place de parking en sous-sol ainsi qu'une cave complètent ce bien d'exception.

Familial, rare et privilégié.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSMétro ligne A Capitole, navette centre-ville
  • PARTAGER