+ DE PHOTOS

ALBÂTRE

PARIS 12ÈME | Daumesnil

500 000 €

Type de bien Appartement
Surface 51 m2
Chambre(s) 1
Courant Post-Moderne
Architecture À vivre
Réference AP046
ON AIME

Son calme et son atmosphère apaisante
Sa grande pièce de vie ouverte
Sa clarté et sa lumière

NOUS CONTACTER

Architecture du XXème siècle, ce petit immeuble de 1988 imaginé par l'architecte Gérard FRANCOIS abrite en son 2ème et dernier étage un appartement de 51 m2, au fond d'une jolie impasse pavée aux allures de village du 12ème arrondissement.

Rénové en 2019, l'appartement en duplex profite d'un aménagement intelligent pour une parfaite optimisation de l'espace. Ses volumes et ses mansardes en font un véritable cocon sous les toits.
L'entrée, lumineuse grâce à une verrière en métal noir, est rythmée de larges placards. Elle dessert la grande pièce de vie avec sa cuisine ouverte. Habillée de carreaux de ciment, cette dernière profite d'une belle lumière grâce à son Velux ouvrant sur le ciel. A l'étage, l'escalier à pas japonais en bois blanc mène à la partie nuit. Là, une chambre aux étagères maçonnées profite d'un coin pouvant faire office de dressing ou de petit bureau, ainsi que d'une salle d'eau à la lumière zénithale. Enfin, une cave saine et sécurisée ajoute un espace de rangement supplémentaire à l'appartement.

Un petit nid parisien, bien caché.

LE QUARTIER

Daumesnil

Situé au cœur du 12ème arrondissement, Daumesnil est un quartier familial et paisible animé par ses grands espaces verts et ses petits commerces.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • TRANSPORTSM8 - MICHEL BIZOT I M6 M8 - DAUMESNIL
  • PARTAGER