+ DE PHOTOS

ACQUA DI ROCCA

MARSEILLE 7ÈME | Bompard

1 090 000 €

Type de bien Maison
Surface 103 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Terrasse, jardin
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference OP1000
ON AIME

Sa vue sur Notre-Dame de la garde
Sa situation privilégiée au coeur de Bompard
Sa rénovation soignée par architecte

NOUS CONTACTER

Architecture des années 50 entièrement revisitée de façon contemporaine, cette maison de 103 m2 se dresse sur un terrain de 232 m2 et profite d'une belle terrasse et d'un jardin avec piscine, située en plein coeur du très prisé quartier de Bompard, sous le regard de Notre-Dame de la Garde.

Rénovée par l'architecte Julien Fanja en 2018, la maison immaculée s'élève sur deux niveaux aux ouvertures offrant un jeu de perspectives graphiques. L'extérieur s'invite à l'intérieur dans une ambiance et un style contemporain. Le jardin baigné de lumière s'ombrage d'un eucalyptus et accueille une piscine en pierre naturelle.
Dès l'entrée, un claustra en bois laisse entrevoir les espaces de vie qui s'organisent logiquement et s'habillent d'un parquet en chêne. La cuisine réalisée sur-mesure se teint d'un noir mat adouci par une crédence et un plan de travail en chêne massif. Elle se prolonge par un îlot central, trait d'union entre les différents espaces. Le coin salon s'ouvre sur une terrasse qui prolonge la pièce de vie, grâce à de grandes baies à galandage en alu teinté dans la masse. Vient en succession un premier espace nuit composé de deux chambres ouvertes sur la terrasse ainsi qu'une salle de bain habillée d'un sol noir et blanc et de carreaux métro aux murs.
Un escalier en acier brossé mène à l'étage où se dévoile une suite parentale qui profite d'une seconde terrasse indépendante au garde-corps en verre, et d'une salle d'eau en béton ciré couleur sable, sublimée par un jeu de verrières noires. Une quatrième chambre complète ce niveau. Possibilité de parking à la location.

Privilégiée, graphique et contemporaine.

LE QUARTIER

Bompard

Le quartier très populaire de Bompard commence en dessous de Notre-Dame de la Garde...
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 55 61
  • PARTAGER