LA SAGA : RAPHAËLLE NOUS FAIT DÉCOUVRIR…

Quand Raphaëlle nous fait découvrir… le Château La Coste.
Profitons de l’été pour nous évader et faire le tour des architectures les plus remarquables qui font rêver l’équipe ARCHIK !

Attirée depuis toujours par la décoration et les pièces de design, Raphaëlle affine au gré de ses expériences son œil et ses goûts, avec une affection particulière pour les architectes d’intérieur Laura Gonzalez ou Dorothée Meilichzon, ou les designers Charlotte Perriand et India Mahdavi. Rejoignant l’équipe ARCHIK Paris dès sa création, elle est immédiatement conquise par le positionnement hybride de l’agence entre immobilier, design et architecture. Ce n’est donc pas pour rien qu’elle nous emmène aujourd’hui au Château La Coste.

Lieu totalement inédit, le Château La Coste réunit pour Raphaëlle le meilleur de l’art de vivre : l’architecture, l’art, le vin, la gastronomie, le bien-être et la nature.

Au-delà de ses vignes et son excellent vin, le Château La Coste propose un musée à ciel ouvert avec les plus grands noms de l’architecture et de l’art contemporain réunis tout au long d’une balade bucolique : Louise Bourgeois, Richard Serra, Calder, Tadao Ando, Frank Gehry ou encore Jean Nouvel. Si le Château La Coste bénéficie déjà une notoriété nationale, il regorge de rendez-vous (encore) confidentiels où Raphaëlle adore se ressourcer : son hôtel et spa La Villa La Coste avec une vue époustouflante sur le Parc Naturel du Luberon, le « Cinéma dans les Vignes » des séances de cinéma en plein air pour une expérience insolite au cœur des vignes, ou encore la table du chef argentin Francis Mallmann.

Expérience 360° garantie !

ON AIME

Le lieu hybride

INFORMATIONS PRATIQUES

Château La Coste

Site Web
Crédits Photos – Château La Coste