LA SAGA : MÉLISSA NOUS FAIT DÉCOUVRIR…

Quand Mélissa nous fait découvrir… Vaste Horizon.
Profitons de l’été pour nous évader et faire le tour des architectures les plus remarquables qui font rêver l’équipe ARCHIK !

Avant de rejoindre l’équipe ARCHIK, Mélissa a déjà vécu de nombreuses vies. Entre des études de commerce à Lyon, un passage par une agence de communication et de publicité dans le secteur du luxe à Paris et une expérience chez Christie’s à Londres, elle a aussi créé une marque d’objets de décoration… Un parcours impressionnant pour cette jeune femme, désormais marseillaise sensible à l’esthétisme, passionnée d’art, d’architecture et de design qui trouve naturellement sa place au sein de l’équipe d’ARCHIK en tant que directrice de marque.

Pour cette saga, Mélissa nous invite à passer une nuit dans une galerie.

Architecture du XVIIIeme siècle ayant conserver les vestiges du XIII Faisant le charme du lieu , vaste horizon est une maison d’hôtes galerie discrète et intimiste. « Une adresse que l’on se passe sous le manteau, où que l’on garde jalousement ». Composée de 4 chambres dont un appartement avec terrasse privée. Chacune se pare de son propre style avec un décor à emporter signé par des artistes et designer soigneusement sélectionnés.

Vous serez réveillé par le parfum des madeleines sortant du four faites par Anne notre hôte qui vous fera découvrir ces talents de cuisinière dans la cours ombragée et secrète. Un délice pour les yeux et les papilles. En fin de journée après une escapade dans la belle ville d’Arles, retrouvez une ambiance feutrée dans le salon bar qui s’habille de bois : une ode à Hemingway. Il y fait bon de déguster du vin en écoutant la musique provenant du tourne-disque lové dans l’un des fauteuils chinés en velours par @julie_barreau.

Anne et David vous reçoivent avec convivialité et générosité dans une atmosphère élégante et singulière rythmée par une sélection d’ œuvres et de pièce de mobilier toujours plus pointue.

SAVE THE DATE
Axel CHAY designer ayant œuvré pour la Maison ARCHIK s’approprie la suite terrasse à découvrir avec l’exposition dans la cour de Marion MAILLANDER dès le 26 septembre.

ON AIME

Le regard avisé d’Anne et la proximité dans l’intimité d’œuvres d’art.

Ma dernière acquisition l’une des splendides lampes de Kalou DUBUS

INFORMATIONS PRATIQUES

VASTE HORIZON
11 rue Bibion
13200 ARLES

Site Web
Crédit photo – Jean Marquès