Aujourd’hui négociatrice au sein de la Maison ARCHIK de Toulouse, Vanessa est habituée aux univers singuliers, qu’il s’agisse de décoration ou de haute couture.
De sa formation de costumière, notre esthète a gardé le sens du détail. Par la suite, c’est vers le conseil qu’elle s’est tournée : pour l’amour du produit, et le contact avec les clients. Ressource, Hall 2, ou Département Féminin, Vanessa a fréquenté les belles maisons, celles qui ont notamment confirmé son amour pour la décoration. Son passé de fleuriste a fait le reste, y amenant une touche de fantaisie. Pas étonnant qu’elle rejoigne finalement ARCHIK, l’occasion d’exprimer sa sensiblité esthétique, et de faire valoir ses qualités d’écoute !
Il faut la voir à l’oeuvre : dynamique et joyeuse, elle aime arpenter la ville rose à la recherche du bien rare, se projeter dans l’espace, échanger ses impressions avec ses clients et écouter les leurs.
Ce qu’elle aime à Toulouse ? La vie des places animées de jour comme de nuit, comme celle de la Trinité ou Salengro… Et, comme elle le dit joliment, le privilège d’être entre deux courants : le Canal du midi et la Garonne. Esthète et épicurienne !