Impliqué au sein d’ARCHIK dès l’origine puisqu’il en est le co-fondateur, Sébastien œuvre sur toutes les questions relatives à la stratégie, au positionnement de la marque et à la relation client, ainsi qu’aux questions administratives et financières. Son leitmotiv est d’assurer à ARCHIK son positionnement haut de gamme par la qualité de sa relation client. « ARCHIK est une maison avec des process de travail structurés. Et pour que tous les rouages fonctionnent c’est un travail permanent qui n’est pas forcément visible aux yeux de tous ».
Sébastien a du métier en la matière. Il a fait ses armes chez BMW où il a passé 10 ans, du marketing à la communication en passant par les relations presse et le commerce B to B, expérience dont il applique les enseignements à l’immobilier. « Avec un background au sein d’une marque reconnue pour sa rigueur et la fidélité de ses clients, j’ai appris ce sur quoi porte l’exigence des clients. C’est une attention de chaque instant ».
ARCHIK se caractérise par de vraies différences, « une qualité de travail, une volonté d’aborder les biens par l’art de vivre, de proposer un espace de vie plutôt que des mètres carrés et d’offrir un service pointu avec l’accompagnement des clients dans la rénovation des biens grâce à des architectes, des décorateurs et autres designers ».
Une spécificité de taille selon cet inconditionnel de Frank Gehry « un architecte-sculpteur, qui lui aussi aborde son domaine d’une manière différente : en partant d’une intention, d’une inspiration, il imagine ensuite les outils nécessaires pour la rendre réelle, viable ». Un enjeu qui nécessite selon Sébastien « d’évoluer avec notre temps, de rester flexible et à l’écoute de nos clients pour sans cesse savoir se réinventer ».
Photos @paoladeamalu