+ DE PHOTOS

YOKO

MARSEILLE 8ÈME | Sainte-Anne

Vendu

Type de bien Appartement
Surface 70 m2
Chambre(s) 2
Extérieur Balcon
Courant Moderne
Architecture À vivre
Réference OP1080
ON AIME

Le balcon ouvert sur les pièces à vivre
La double orientation
La rénovation

NOUS CONTACTER

Architecture des années 60, cet appartement de 70 m2 avec son balcon de 8 m2 est perché au deuxième étage sans ascenseur d'une petite copropriété bien entretenue dans le quartier vivant de Sainte-Anne.

Entièrement rénové en 2018 par son actuelle propriétaire qui a su en faire ressortir les meilleurs attraits, l'appartement est idéal et sa lumière exquise. L'entrée dessert les pièces de vie, baignées de la lumière de l'Ouest grâce à une enfilade de fenêtres et de baies vitrées, d'où la vue est dégagée. Quand le salon et le séjour se parent d'un beau parquet clair, la cuisine sur-mesure vêtue de noir et de blanc est séparée par une verrière en ferronnerie et ouvre sur une arrière-cuisine, pratique et actuelle.
Côté nuit, deux chambres avec dressings sur-mesure se partagent l'espace. Dans des tons doux, avec un linge de maison en lin lavé, et un voilage discret, l'une d'entre elle s'habille d'un pan de mur au papier peint Le Monde Sauvage. Elles se partagent une salle de bain où le Zellige est mis à l'honneur.
Une cave et une place de parking extérieure complète ce bien.

Citadin, raffiné et clé en mains

LE QUARTIER

Sainte-Anne

Sainte-Anne est un quartier résidentiel typique de « la ville aux 111 villages ».
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 22 22S 23 44 B1 I M2
  • PARTAGER