+ DE PHOTOS

SOLIS

TOULOUSE VILLE | Le Busca

Vendu

Type de bien Appartement
Surface 90 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Balcon
Courant Moderne
Architecture À vivre
Réference AT194
ON AIME

La lumière et les grandes ouvertures
Les nombreux balcons
Le plan logique

NOUS CONTACTER

Architecture des années 60, cet immeuble du quartier du Busca accueille en deuxième et dernier étage un appartement de 90 m2 et ses agréables balcons.

Rénové avec gout en 2016, il présente un plan fluide avec une partie destinée aux pièces de vie, et une aux pièces de nuit. Côté Ouest, le grand séjour et la cuisine se partagent une verrière atelier jouant la transparence et la lumière. La cuisine PERENE se module astucieusement dans l'espace, elle contient de nombreux rangements et la possibilité de déjeuner sur l'îlot central. Elle se prolonge par une arrière-cuisine et s'ouvre par une porte fenêtre sur un premier balcon. Dans le salon, la lumière s'infiltre par les portes fenêtres en bois d'origine qui mènent à un second balcon qui prolonge harmonieusement la pièce de vie. La décoration soignée dégage une véritable douceur, mise en valeur par le parquet mosaïque couleur miel, les teintes douces des murs, la végétation qui entoure l'immeuble et la lumière qui s'insinue par chaque percée.
Distribué par un dégagement avec de grands placards, l'espace nuit quant à lui comprend trois chambres dont deux ouvertes sur des balcons, qui se partagent une grande salle de bain sur fond bleu blanc et bois.
Une cave et un stationnement aérien viennent compléter ce bien.

Lumière et confort pour ce sixties vitaminé

LE QUARTIER

Le Busca

Parmi les quartiers les plus prisés de la ville se trouve le Busca,...
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSL7
  • PARTAGER