+ DE PHOTOS

RÉGATE

MARSEILLE 7ÈME | Le Roucas-Blanc

790 000 €

Type de bien Appartement
Surface 128 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Terrasse
Courant Art Nouveau
Architecture À vivre
Réference OP1333
ON AIME

Sa terrasse vue mer
Sa lumière traversante
Ses volumes bien pensés

NOUS CONTACTER

Architecture fin XXème siècle, ce petit immeuble idéalement situé dans une traverse pittoresque menant à Notre-Dame de la Garde, accueille en son deuxième et dernier étage, un appartement en duplex de 128 m2 jouissant, depuis sa terrasse de 21 m2, d'une vue magique sur la mer et les collines du Roucas.

Entièrement repensé en 2021 par architecte, l'appartement issu de la réunion de deux lots a été par la suite sublimé par ses propriétaires. Le résultat est un espace à vivre généreux, habillé de matériaux contemporains adoucis par un parquet en chêne, et baigné d'une lumière traversante.
L'entrée ouvre sur la pièce de vie décloisonnée, marquée par un escalier en chêne et des verrières graphiques. La cuisine noire sur-mesure s'organise autour d'un large îlot central habillé de céramique et de chêne et se poursuit sur l'espace salle à manger. Plus loin, le salon se dessine sous un plafond cathédrale et offre une vue sur Notre-Dame de la Garde. Une première chambre traitée en suite se dessine derrière une verrière atelier tout hauteur.
A l'étage, derrière des baies à galandage, la terrasse, plein Ouest, habillée de teck, émerveille par sa superbe vue sur la mer avec, en ligne de mire, les îles du Frioul. La suite parentale en profite pleinement. Elle se prolonge par une salle de bain aux airs de cabine avec son hublot et d'un dressing. Plus loin, la troisième chambre surplombe le salon et profite également de sa propre salle d'eau.
Deux caves viennent compléter ce bien. Possibilité d'acquérir un garage en sus.

Vie en hauteur, vue pleine mer !

LE QUARTIER

Le Roucas-Blanc

C’est le quartier le plus huppé de Marseille constitué d’un habitat bourgeois.
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 55
  • PARTAGER