+ DE PHOTOS

POLAROID

MARSEILLE 7ÈME | Endoume

350 000 €

Type de bien Appartement
Surface 60 m2
Chambre(s) 2
Extérieur Balcon
Courant Post-Moderne
Architecture À vivre
Réference OP1022
ON AIME

Son ambiance arty
Son petit extérieur à vivre
Son emplacement stratégique

NOUS CONTACTER

Architecture des années 70, ce petit immeuble du quartier prisé d'Endoume à deux pas de la place Saint-Eugène, accueille en son premier étage avec ascenseur un appartement de 60 m2 au charme fou, avec son balcon de 4 m2 à vivre à la vue dégagée.

Entièrement revisité par ses propriétaires actuels, l'appartement a été sublimé par une rénovation puriste qui a su valoriser les matériaux d'origine comme les huisseries en bois, avec des éléments plus contemporains tels que le terrazzo de la cuisine, les carreaux grès cérame noir de la salle de bain et le pétillant papier peint Scion. Savant mélange de pièces de design français et italien et d'objets chinés, la décoration vient parfaire le style de l'appartement dans une ambiance poétique. Passée une petite entrée rendue graphique grâce à un claustra en pin teinté et verni, l'espace de vie, habillé au sol d'un parquet en chêne, a été pensé entièrement ouvert pour faire la part belle aux entrées de lumières. La cuisine se pare d'un plan de travail en chêne teinté mis en lumière par une crédence et un sol en terrazzo, dans une ambiance rétro et élégante. Côté salon, les baies en bois toute hauteur ouvrent sur un balcon aux allures balnéaires, pour profiter des douces fins de journées.
Côté nuit, un dressing seventies revisité dans une tonalité gris taupe habille la chambre parentale. Une seconde chambre et une salle de bain rétro viennent parfaire le tout.
Une place de parking à la location dans l'immeuble peut compléter le bien.

Design & agréable à vivre

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 80 84
  • PARTAGER