+ DE PHOTOS

PINÈDE

ROYAN | ARCHIK Royan

1 579 000 €

Type de bien Maison
Surface 312 m2
Chambre(s) 6
Extérieur Terrasse
Courant Contemporain
Architecture À vivre
Réference RO398
ON AIME

Les volumes et la capacité d'accueil
Le parc au calme absolu
Le confort

NOUS CONTACTER

Architecture des années 80, signée par l'architecte Henri Bertrand, cette propriété aux volumes hors norme de 312 m2 habitables, s'implante sur un parc boisé de près de 4 000 m2, à 850 mètres de la plage de St Georges.

Conçue dès l'origine pour accueillir une famille nombreuse, la maison propose deux parties distinctes articulées de part et d'autre d'un généreux hall d'accueil prolongé d'un jardin d'hiver.
L'espace de vie est composé d'un séjour à la triple exposition de 75 m2 et d'une grande cuisine séparée aux équipements professionnels.
La partie nuit offre de plain-pied trois chambres avec chacune leur salle de bain ou salle d'eau ainsi qu'une pièce bureau / bibliothèque qui pourrait, selon les souhaits, facilement devenir une quatrième suite. Cette partie est complétée à l'étage par deux autres chambres se partageant un solarium et une salle d'eau.
Les circulations sont facilitées par de larges couloirs et dégagements.
Les pièces, déjà vastes, sont pour la plupart prolongées par les terrasses entourant la maison, ouvertes sur le parc ou abritées du soleil.
Le jardin a fait l'objet d'un réaménagement complet intégrant une superbe piscine, de multiples terrasses et salons extérieurs, invitant à se fondre dans la nature environnante.
Un grand garage pouvant abriter cinq véhicules, une cave, une buanderie, une arrière-cuisine ainsi que de nombreuses prestations telles que chauffage au sol, ou la climatisation, viennent compléter les prestations de cette maison.

  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUEVierge
  • PARTAGER