+ DE PHOTOS

OCRE

MARSEILLE 7ÈME | Saint-Victor

460 000 €

Type de bien Appartement
Surface 86 m2
Chambre(s) 3
Courant Art Nouveau
Architecture À vivre
Réference OP1162
ON AIME

Ses tons doux
Sa rénovation soignée
Sa lumière du Sud

NOUS CONTACTER

Architecture du XIXème siècle, cette ancienne savonnerie accueille en son 2ème étage avec ascenseur un appartement familial clair aux tons doux de 87 m2 dans le quartier Saint Victor.

Fruit d'une rénovation récente et soignée, tout y est sublimé par une belle lumière du Sud. La justesse de ses tons, ses volumes et son parquet en chêne clair dialoguent à la perfection avec les papiers peints panoramiques, les touches de couleurs poudrées et la verrière métallique qui structure l'espace de vie. L'appartement dispose de nombreux rangements parfaitement intégrés aux nouveaux volumes mis à jour.
Passée une entrée aux tons ocre jaune, la pièce de vie s'ouvre au sud avec son espace repas et son salon encadré par des bibliothèques en niches. La cuisine se découvre en transparence derrière une verrière atelier et s'habille d'une crédence miroir qui vient jouer avec les volumes et la lumière de la pièce.
Côté nuit, la chambre parentale est ponctuée par une élégante cheminée en marbre. Plus loin, les deux chambres enfants aux volumes généreux se font face. La première s'habille d'un terracotta de chez Ressource qui dialogue avec un papier peint de l'illustratrice marseillaise Mari Poli. La seconde invite au voyage avec un mur coloré et un panoramique de la Maison Lévy. Les trois se partagent une salle de bains.

Un cocon familial au coeur de la ville.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 55 41 49 60 61 80
  • PARTAGER