+ DE PHOTOS

MARTINI

MARSEILLE 11ÈME

Vendu

Type de bien Appartement
Surface 53 m2
Chambre(s) 2
Extérieur Terrasse, balcon, jardin
Courant Art Nouveau
Architecture À vivre
Réference OP1176
ON AIME

Ses volumes singuliers
Ses espaces extérieurs
Sa vue dégagée et son calme absolu

NOUS CONTACTER

Architecture des années 1900, cette petite copropriété accueille un charmant appartement de 53 m2 habitables (46 m2 loi Carrez) avec un extérieur d'environ 100 m2, au coeur de la colline de la Barasse.

Réaménagé en 2021, ce cocon plein Sud prend des airs de maison. Haut d'habitation, il bénéficie d'une entrée individuelle, et de plusieurs espaces extérieurs, aménagés en restanques.
L'entrée ouvre directement sur le bel espace de vie. Ici, exit les cloisons : la double hauteur marquée par des poutres apparentes et les ouvertures de toit donnent de l'air. La cuisine blanche se pare d'un îlot central convivial qui délimite l'espace. Canapé Togo, fauteuil Jarpen, table basse et rangements Kartell meublent le salon. Plus loin, un coin bureau et un beau dressing aux carreaux d'origine ont été aménagés. Une chambre de plain-pied vient clôturer ce niveau, tandis qu'un second coin nuit accessible depuis un escalier en bois et métal prend place en mezzanine, comme suspendu. Les deux chambres se partagent une salle de bain.
L'extérieur nous emmène déambuler du balcon, à la terrasse de 60 m2, en passant par un espace potager dont le cabanon permet du rangement. Un emplacement de parking pouvant accueillir deux voitures complète ce bien.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • PARTAGER