+ PHOTOS

MACCASSAR

PARIS 10TH

440 000 €

Type of property Flat
Area 35 m2
Current Empire style
Condition To live in
Reference AP110
WE LIKE

Its charm and character
Its layout
Its brightness

CONTACT US

19th century architecture, this building unveils on its 4th floor with elevator, a small architectural jewel of 35 m2 Carrez, pleasantly located in the heart of the Porte Saint-Martin | République district.

Renovated in Art-Deco codes, the place plunges into an intimate and enveloping atmosphere with its dark tones and its majestic rounded wall created to measure, in ebony of macassar. The dark brown wood with vertical veins enhances the room and gives it a real identity.
Marked by this unique character, the apartment offers perspective and functionality from the entrance. An open kitchen in the foreground is dressed with a stone wall that ensures the transition between the different spaces. It opens onto the living room, with the rounded wooden floor as a masterpiece, creating a refined mix of materials. Its two large windows bathe the space in light and provide a precious calm in contrast with the Parisian life. A graphic bathroom completes the apartment, while numerous storage spaces bring balance and well-being.

Notice to city dwellers in search of a nest with a singular allure

  • PRINT THE SHEET
  • ENERGY DIAGNOSTICS
  • TRANSPORTS M3 M8 M9 STRASBOURG SAINT DENIS I M11 ART ET METIERS I BUS 20 38 39 47 75 56
  • SHARE

+ DE PHOTOS

MACCASSAR

PARIS 10ÈME | Porte Saint-Martin I Republique

440 000 €

Type de bien Appartement
Surface 35 m2
Courant Empire
Architecture À vivre
Réference AP110
ON AIME

Son charme et son caractère
Son agencement
Sa luminosité

NOUS CONTACTER

Architecture du XIXème siècle, cet immeuble dévoile en son 4ème étage avec ascenceur, un petit bijoux d'architecture de 35 m2 Carrez, agréablement situé au coeur du quartier Porte Saint-Martin | République.

Rénové dans des codes Art-Déco, le lieu plonge dans une atmosphère intime et enveloppante avec ses tons sombres et sa majestueuse paroi arrondie créée sur-mesure, en ébène de macassar. Le bois brun foncé aux veines verticales met en valeur la pièce, et lui confère une véritable identité.
Marqué par ce caractère unique, l'appartement offre dès l'entrée perspective et fonctionnalité. Une cuisine ouverte en premier plan est habillée d'un mur de pierre qui assure la transition entre les différents espaces. Elle s'ouvre sur la pièce de vie, avec l'arrondi en bois comme pièce maitresse, créant un mélange raffiné de matériaux. Ses deux grandes fenêtres baignent l'espace de lumière et procurent un calme précieux en contraste avec la vie parisienne. Une salle d'eau graphique vient parfaire l'appartement, tandis que de nombreux rangements apportent équilibre et bien être.

Avis aux citadins à la recherche d'un nid à l'allure singulière

LE QUARTIER

Porte Saint-Martin I Republique

À mi-chemin entre la porte Saint-Denis et le canal Saint Martin, se trouve le quartier Porte Saint-Martin I République vivant et animé.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSM3 M8 M9 STRASBOURG SAINT DENIS I M11 ART ET METIERS I BUS 20 38 39 47 75 56
  • PARTAGER