+ DE PHOTOS

LANDSCAPE

MARSEILLE 8ÈME | Carré d’Or

850 000 €

Type de bien Appartement
Surface 89 m2
Chambre(s) 1
Extérieur Terrasse, balcon, jardin
Courant Post-Moderne
Architecture À vivre
Réference OP999
ON AIME

Ses extérieurs avec vues
Ses teintes immaculées
La résidence avec services

NOUS CONTACTER

Architecture des années 70, cette résidence fermée et sécurisée du coeur du 8ème arrondissement, accueille en son dernier étage un somptueux appartement éclatant de 89 m2 avec terrasse et rooftop, bénéficiant d'une époustouflante vue panoramique sur la mer et le parc arboré qui l'entoure.

Rénové en 2014 par son propriétaire féru d'art, les volumes d'origine ont été préservés et audacieusement contrebalancés par le choix délicat d'éléments contemporains qui y ont parfaitement trouvé leur place. Ponctuée de pièces de design, la pièce de vie s'ouvre à travers de grandes baies Schüco sur une terrasse en bois de 19 m2 plongeant dans la mer et la végétation environnante, tandis que la résine blanche au sol met en valeur les perspectives traversantes d'Est en Ouest. Séparée et ouverte sur un balcon, la cuisine joue les contrastes en alternant lignes radicales et courbes arrondies. Son plan de travail en Corian et ses meubles en bois font face à un mur en stuc teinté dans la masse aux ondulations étonnantes.
L'espace nuit abrite une chambre immaculée donnant sur un balcon avec vue sur les collines, et sa salle d'eau signée Antonio Lupi. Cerise sur le gâteau : accessible depuis le pallier, un rooftop de 120 m2 totalement aménagé avec cuisine extérieure, douche et jacuzzi vient prolonger l'expérience vacances. Dressings, cave et place de parking privative complètent ce bien singulier au sein de cette résidence prisée, qui comprend un service de gardiennage permanent, une piscine, un terrain de tennis, des commerces, des restaurants et des bus privés.

Pur, design & privilégié.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSM2 I ROND POINT DU PRADO
  • PARTAGER