+ DE PHOTOS

HOULE

VAUX-SUR-MER

1 695 000 €

Type de bien Maison
Surface 223 m2
Chambre(s) 5
Extérieur Terrasse, balcon
Courant Moderne
Architecture À vivre
Réference RO395
ON AIME

L'atmosphère iodée
La terrasse avec vue
Les volumes

NOUS CONTACTER

Architecture des années 60, cette maison familiale de 223 m2 habitables offrant de belles vue mer prend place sur une parcelle arborée de 1 500 m2 en 2ème ligne de la plage de Nauzan. L'implantation de la villa sur sa parcelle permet de profiter naturellement des vues directes sur l'océan et le bois des Fées tout proche.

Édifiée en 1962, la maison a conservé la simplicité des formes de son époque tout en offrant le confort d'aujourd'hui. Le niveau de vie est volontairement surélevé pour ouvrir les perspectives sur la baie de Nauzan grâce aux nombreuses ouvertures. La pièce de vie de 70 m2 à la triple exposition s'articule autour de la cheminée avec un vaste espace salon, un espace repas et une cuisine semi ouverte. Elle est prolongée par une grande terrasse plein Sud, au panorama entre pins et océan. La lumière change avec les marées, le bruit de la houle est permanent. Une master suite, une seconde chambre et sa salle d'eau complètent ce niveau.
En rez-de-jardin, trois chambres se partageant deux salles d'eau prennent place. La distribution avec accès terrasse et jardin, espace salon et espace repas permet un usage en appartement indépendant pour un possible rythme de vie différent.
Une buanderie, une chaufferie une cave et un garage viennent clore les prestations de cette villa.
Le jardin très bien entretenu est judicieusement aménagé pour profiter de différents espaces et ambiances.

  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • PARTAGER