+ DE PHOTOS

FLAMINGO

MARSEILLE ALENTOURS | Aubagne

945 000 €

Type de bien Maison
Surface 155 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Terrasse, jardin
Courant Moderne
Architecture À vivre
Réference OP972
ON AIME

La douceur des tons
La maison de plain-pied
Les vues et le jardin luxuriant

NOUS CONTACTER

Architecture des années 60, cette villa de 155 m2 aux allures californiennes surplombe les hauteurs de Carnoux-en-Provence, à quelques kilomètres de Cassis. Elle bénéficie d'une vue panoramique sur la mer et les collines provençales depuis une parcelle paysagée de 1 363 m2.

Revisitée en 2018 par l'architecte Nathalie Landraud spécialiste du feng shui, la villa profite d'une atmosphère paisible et contemplative.
La maison de plain-pied est idéalement orientée plein Sud, et se dévoile à travers une vaste pièce de vie baignée de lumière grâce à ses trois portes fenêtres. La cuisine ouverte aux lignes épurées s'articule autour d'un ilot central faisant le lien avec l'espace salon et la salle à manger.
Les tons sourds et les nuances brunes du sol en grès cérame et la couleur laiton oxydé des murs répondent aux tonalités de la large terrasse.
Coté nuit, la chambre parentale offre une vue dégagée sur le jardin et la mer grâce à ses deux larges fenêtres. Une salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire aux tonalités lin et acajou répondent aux tons de la maison. Deux chambres supplémentaires complètent l'espace nuit.
Surplombant le paysage environnant, le jardin rappelle l'esprit moderne des jardins californiens. Les essences variées se mêlent harmonieusement à la terrasse aux tons ocres, encadrée de corten sublimant ainsi la piscine turquoise.
Un garage couvert attenant et plusieurs places de parking complètent ce bien.

Douceur de vivre et paysage luxuriant.

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • PARTAGER