+ DE PHOTOS

DUNE

MARSEILLE 6ÈME | Palais de Justice

650 000 €

Type de bien Appartement
Surface 142 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Balcon
Courant Art Nouveau
Architecture À vivre
Réference OP1014
ON AIME

La pièce de vie majestueuse
Les tons naturels
La situation dans la ville

NOUS CONTACTER

Architecture du XXème siècle, ce petit immeuble idéalement situé entre la place aux Huiles et le Palais de Justice accueille en son deuxième étage sans ascenseur un superbe appartement traversant de 142 m2 à la sérénité apaisante.

Entièrement rénovés par architecte, ses volumes ont été habilement mis en lumière par le mobilier réalisé sur mesure, sublimé par la douceur de ses tons. Les essences de bois s'entremêlent, et les matériaux naturels réchauffent les murs immaculés. Le parquet massif en chêne clair, la poutre d'origine en bois, et la pierre conjugués à la simplicité du volume rectangulaire de la pièce en font un bien singulier.
L'entrée ouvre sur l'immense pièce de vie. A l'Ouest, le salon s'articule autour d'un mur en pierre encadré par deux fenêtres. A l'Est, la cuisine se pare d'un plan de travail en béton ciré noir et d'une crédence en pierre couleur ardoise, le tout sublimé par de larges miroirs en verre fumé qui viennent jouer avec les volumes et la lumière. Un îlot central en chêne massif habille l'espace de vie convivial qui se prolonge par un balcon filant à la vue dégagée.
Côté nuit, la généreuse suite parentale se pare d'un dressing sur-mesure et d'une salle de bain dissimulée derrière la tête de lit et habillée d'un mur en ardoises noir. Plus loin, deux chambres éclairées par une lumière chaude se partagent une salle d'eau.
Une cave et un parking à la location à proximité viennent parfaire ce bien unique.

Volume, douceur et chaleur.

LE QUARTIER

Palais de Justice

À deux pas du Vieux-Port, il est entouré de boutiques, restaurants et adresses branchées.
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 55 41 54 60 61
  • PARTAGER