+ DE PHOTOS

ARUM

MARSEILLE 12ÈME | Montolivet

595 000 €

Type de bien Appartement
Surface 201 m2
Chambre(s) 4
Extérieur Terrasse
Courant Art Déco
Architecture À vivre
Réference OP1135
ON AIME

Ses grands volumes
Son atmosphère douce
Ses extérieurs aux vues dégagées

NOUS CONTACTER

Architecture des années 40, cette bastide ancienne accueille un triplex de 201 m2 habitables et 153 m2 loi Carrez ainsi que ses deux grandes terrasses au coeur du quartier de Montolivet.

A vivre comme une maison, l'appartement se déploie sur trois niveaux. L'entrée se dévoile grâce à son escalier d'origine aux lignes reconnaissables des années 40, et ouvre directement sur un bureau.
Au premier étage, le grand séjour en double hauteur est inondé de lumière grâce à ses nombreuses ouvertures qui créent de jolies percées de verdure. Les murs blancs mettent en valeur les espaces et la sensation de volume se fait immédiatement ressentir. L'îlot vient naturellement créer la transition vers la cuisine d'un blanc immaculé. S'en suit une jolie terrasse suspendue de 21 m2, à la vue dégagée. Couverte et agrémentée d'une cuisine d'été, elle n'attend que d'accueillir les agréables moments estivaux. Côté nuit, trois chambres se prolongent sur une seconde terrasse en longueur de 46 m2 et se partagent une grande salle de bain.
Enfin, au dernier niveau et sous combles, une salle de jeux ainsi qu'une grande chambre et sa salle d'eau attenante viennent clore ce triplex.
Une place de stationnement complète ce bien.

Démesuré et zen à la fois

  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSBUS 6
  • PARTAGER