+ DE PHOTOS

ALBATROS

MARSEILLE 1ER | Vieux-Port

645 000 €

Type de bien Appartement
Surface 154 m2
Chambre(s) 3
Extérieur Terrasse
Courant Art Nouveau
Architecture À rénover
Montant des travaux 50 000 - 100 000 €
Réference OP1056
ON AIME

Sa vue époustouflante
Ses beaux volumes
Son allure seventies

NOUS CONTACTER

Architecture du XIXème siècle, cet immeuble typique du cours d'Estienne d'Orves, accueille en son 3ème et dernier étage sans ascenseur un duplex de 154 m2 jouissant, depuis sa vertigineuse terrasse filante de 18 m2, d'un panorama époustouflant sur le port de Marseille avec en toile de fond, l'église des Accoules, l'hôtel Dieu, le fort Saint Jean et la chaine de la Côte Bleue.

A rafraichir, cet incroyable lieu dominant la ville jouit de beaux volumes au potentiel illimité. L'entrée dévoile un espace de vie au dessin particulier et aux généreuses proportions, magnifié par des poutres en bois offrant un jeu de perspectives. Salon, salle à manger et bureau sont baignés de lumière grâce à une enfilade de fenêtres ouvrant sur la terrasse, suspendue au-dessus de la place aux Huiles et plongeant sur la ville. L'espace de vie modulable se pare d'un parquet foncé et de niches habillées d'étagères aux tonalités seventies. Une cuisine aux couleurs chaudes vient dans le prolongement.
Côté nuit, une première chambre bénéficiant de la même vue panoramique, d'un dressing et d'une salle de bain prend place. A l'étage, deux chambres dont une avec son petit coin douche, un bureau en mezzanine ainsi que de nombreux rangements prennent place sous les combles aménagés.

Un lieu à réécrire à la vue magique.

LE QUARTIER

Vieux-Port

Le Port de Marseille constitue le cœur de la ville, il est l’un des plus importants en Europe...
  • IMPRIMER LA FICHE
  • DIAGNOSTIQUE ENERGETIQUE
  • TRANSPORTSM1 VIEUX PORT I BUS 55
  • PARTAGER