Destinée depuis toujours aux métiers de la création, Anne-Gaëlle Le Minier a démarré sa carrière autour du Design de marque. Évoluant dans le monde parisien de la publicité pendant une dizaine d’années, elle se spécialise en stratégie de marque ainsi qu’en management de projets créatifs pour plusieurs compagnies aériennes. Voyageant aux quatre coins du globe, elle s’inspire de ses rencontres et observations, se nourrissant de couleurs, de formes, de matières et de cultures.
C’est sous cet élan qu’elle décide de donner vie à sa passion pour le design et la création en se formant à l’École Boulle puis, en fondant son propre studio d’architecture d’intérieur, Maison Wilson. Un dernier détour la conduit à se former à la chasse immobilière, désireuse de proposer un service total.
Depuis, elle accompagne ses clients dans la métamorphose de leurs espaces, de la conception jusqu’au stylisme et porte une attention particulière à la rénovation et à la réhabilitation des lieux, consciente que chaque bâtiment possède une histoire unique, véritable supplément d’âme.
Son parcours pluridisciplinaire gravitant autour de l’Art de vivre, c’est tout naturellement qu’elle rejoint l’équipe ARCHIK pour accompagner les clients dans la rénovation de leur bien.