Son Bac Littéraire en poche, Fanny s’oriente vers les Arts Appliqués dans l’idée de devenir designer. Après deux années préparatoires à l’école Olivier de Serres à Paris durant lesquelles elle apprend le dessin, l’histoire de l’art, les matières, la couleur et les volumes… elle se dirige vers le Design d’Espace englobant architecture, architecture intérieure et environnement, qu’elle étudie pendant quatre ans et dont elle finit diplômée.
Passionnée par les intérieurs, source infinie d’inspiration, elle se tourne vers l’immobilier à l’architecture singulière il y a sept ans. Elle trouve dans ce domaine l’assouvissement d’une curiosité pour les beaux intérieurs tel l’accès illimité à un magazine à ciel ouvert.
Sa formation et son parcours lui permettent d’appréhender au mieux les volumes, de comprendre les contraintes liées à l’organisation spatiale d’une famille et ses besoins, ce qui lui permet de proposer à ses clients des lieux cohérents et adaptés.
Puis tout récemment : changement de ville, changement de vie. Parisienne de naissance, elle embarque sa famille direction le Sud, et pose ses valises à Marseille, ville riche de cultures et diversifiée pour laquelle elle a eu un véritable coup de cœur.
Elle y découvre l’agence ARCHIK, répondant à ses valeurs de travail et d’esthétique ; des biens de qualité et élégamment réhabilités. Cette double casquette qui mêle architecture et immobilier et qui est au fait des tendances du design et de la décoration satisfait parfaitement ses attraits et sa curiosité.
Photos @paoladeamalu