De la danse classique au Pilates, du design à l’architecture, la culture de l’exigence et du Beau rythme la vie de Delphine depuis l’enfance, appréciant l’esthétisme sous toutes ses formes.
Lors de ses dix années passées à Dubaï, elle réinvente ses différents espaces de vies, en quête d’harmonie et d’art de vivre dans un environnement d’emblée plus hostile. Embarquée par le tourbillon des projets de cette ville aux superlatifs incessants, elle découvre le travail d’artistes comme Alia Mouzannar et les meubles et objets en céramique d’India Mahdavi.
Puis, de retour en France, elle se lance dans une formation de designer d’intérieur, en parallèle de la rénovation de son mas provençal.
Mais c’est à Marseille qu’elle décide de s’ancrer, aspirant à de nouvelles aventures et à une vie plus urbaine. La découverte d’ARCHIK en tant que cliente, vendeuse puis acheteuse, sonne comme une évidence : elle rejoint donc la marque dont elle partage la sensibilité. Et y développe un nouveau volet : la location longue durée, pour un accompagnement encore plus poussé.
Photos @paoladeamalu