Originaire de la région parisienne, Claire a baigné dès son plus jeune âge dans l’univers de la construction et de l’architecture par le biais de son père qui dirigeait une entreprise spécialisée dans la réalisation de bâtiments industriels.
Passionnée de sport et de danse, elle intègre la faculté de STAPS et opte pour l’enseignement en zone d’éducation prioritaire ainsi qu’auprès d’un centre pénitentiaire.
Après cette expérience et la naissance de sa première fille, elle décide d’assouvir une passion oubliée : la photo. Elle passera plusieurs années à parfaire son style et fera de la photo de danse et de portrait ses spécialités.
En 2014, suite à la mutation de son mari, elle s’installe au Moulleau où elle rénove une maison des années 60 à quelques pas de la plage.
Elle continue en parallèle son activité de photographe en illustrant des évènements majeurs dans le milieu de la danse.
Son goût pour les belles bâtisses qu’elle commence à photographier trouve un écho retentissant sur le Bassin. Au gré de ses nouvelles rencontres, elle saisit l’opportunité d’intégrer une agence immobilière pas comme les autres, où elle met en évidence ses qualités commerciales tout en y adjoignant ses compétences photographiques.
La rénovation d’une maison de vacances sur la Côte Basque où elle aime s’évader en famille continue d’aiguiser son goût du design et des belles choses. Rejoindre ARCHIK est alors une évidence et un beau challenge pour cette passionnée qui entrevoit l’intérêt de l’implatation de cette marque sur son beau terrain de jeu.