Claire a grandi dans le prestigieux quartier de Wimbledon, à deux pas du All-England Club, et a dès son plus jeune âge côtoyé le monde du design, de l’architecture et de la décoration.
Après des études littéraires à Bristol, elle débute sa carrière professionnelle dans une boutique de décoration d’intérieur (Osborne & Litttle) puis après un passage dans une agence de design, c’est aux côtés de James Dyson fondateur de la société éponyme et de son épouse Deidre qu’elle assistera dans le plus grand secret au lancement et à la conception de certains de leurs produits devenus iconiques. En parallèle, elle participera avec Swarovski au salon Maison&Objet.
Forte de ces riches expériences, elle décide avec son mari Alexender de tenter une nouvelle aventure en allant ouvrir une maison d’hôtes en France au bord d’un lac landais. Pour cette citadine affirmée, c’est un nouveau challenge qui lui offrira une magnifique expérience au cours de laquelle elle donnera naissance à ses deux garçons.
Lorsqu’elle décide de s’installer sur le Bassin d’Arcachon, elle apporte toute son expérience et son goût des belles choses à la rénovation de plusieurs maisons aux côté d’Alex, et c’est en binôme avec lui qu’elle rejoint l’équipe ARCHIK et qu’elle met son sens aiguisé de l’écoute à disposition de ses clients.