Parisienne d’origine, Anne-Sophie a tout d’abord suivi des études d’Affaires Internationales entre le Sud-Ouest et Paris, évoluant dans plusieurs industries en tant que consultante en nouvelles technologies. Le recueil et l’analyse de besoins complexes ainsi que l’exigence de satisfaction client ont été au cœur de chacune de ses missions.
Après plusieurs expériences à l’étranger, à Dakar, au Sénégal, à Hanoï, un voyage d’un an en Asie du Sud-Est et Amérique Centrale et deux ans à Lisbonne, c’est à Paris qu’elle (re)pose ses valises. Profondément citadine, elle puise sa joie et son énergie dans l’effervescence de la capitale. Sensible à la diversité, elle affectionne particulièrement l’éclectisme urbain, où les hommes autant que les styles, les matériaux, les volumes, les ombres et les lumières se mêlent dans un doux magma d’harmonie et de chaos.
Passionnée de brocante et de vide-greniers, elle prend plaisir à chiner et à composer chez elle un univers hétérogène, empreint d’authenticité. Sa mère, originaire du Béarn, lui a transmis le goût de l’habitat au sens de vivre un lieu, de partager et d’aimer en son sein. Au fil des années et de ses voyages, cette affinité s’est étoffée d’une sensibilité aux espaces et aux objets. C’est de ce cheminement qu’est née sa volonté de rejoindre ARCHIK, attachée à la singularité de l’approche et à l’esthétisme de la marque.
Photos @paoladeamalu