+ DE DETAILS

ECARLATE

BASSIN D'ARCACHON | Les Abatilles

625 000 €

Type de bien Appartement
Surface 58 m2
Chambre(s) 2
Extérieur Terrasse
Courant Empire
Architecture À vivre
Réference AR1256
ON AIME

Sa localisation
Son cadre verdoyant
Son plan fonctionnel

NOUS CONTACTER

Architecture néo-basque, cet appartement de 58 m2 dispose d'un jardin privatif à usage exclusif de 232 m2 prolongé par un espace boisé qui lui confère un caractère unique au coeur des Abatilles et à proximité du Moulleau, des commerces et des plages.

Transformée en copropriété en 2005, cette ancienne résidence de villégiature de la Banque de France a conservé son style néo-basque de milieu de siècle et s'inscrit au sein d'un vaste parc arboré. L'appartement occupe le rez-de-jardin d'un des bâtiments et ouvre largement sur la terrasse et le jardin privatif. Il dispose d'un séjour avec cuisine ouverte et de deux chambres qui se partagent une salle d'eau. Les aménagements extérieurs ont été pensés et optimisés pour offrir un cadre idéal dédié à la convivialité et à la détente. La terrasse abritée par des voilages est prolongée par le jardin où différents espaces permettent de profiter de l'ensoleillement tout au long de la journée. Le calme et la vue sur la végétation en font un lieu privilégié.
Une place de parking ainsi qu'un cellier complètent le lieu.

Un appartement qui se vit comme une maison dans un environnement préservé.

LE QUARTIER

Les Abatilles

Ce quartier longtemps resté discret par rapport à ses illustres voisins du Moulleau et Pereire connait depuis quelques années un véritable engouement.
  • DIAGNOSTIC
  • PARTAGER