Sabrina fait ses armes dans le secteur des médias à Paris et manie l’art de la communication, entre autres à la régie publicitaire de TF1. En 2007, elle fait le choix d’un changement de décor : Monaco et l’hôtellerie de luxe lui tendent les bras. Elle entre alors au département Marketing et Communication de la Société des Bains de Mer, où elle découvre véritablement l’esthétisme de l’architecture. Son déclic ? Une collaboration avec India Mahdavi sur le Monte-Carlo Beach. À travers la communication, elle développe son goût pour le beau et s’immerge dans un esthétisme global, qui la suivra pendant longtemps… et jusqu’à Paris. Très attachée aux environnements urbains, une nouvelle aventure l’attend dans sa ville natale, chez Louvre Hotels Group. Directrice Marketing en charge de l’innovation et de l’expérience client, elle poursuit sa quête à travers le design et l’architecture au sein de ce groupe international.
Et c’est tout naturellement qu’au niveau personnel, elle met en œuvre son nouveau regard et son exigence dans ses propres lieux de vies, collaborant alors avec des architectes et se plaisant à concevoir des espaces de vie contemporains. La découverte d’ARCHIK est pour elle une évidence : elle retrouve chez ARCHIK la rigueur de l’hôtellerie et la pluridisciplinarité de son parcours. En tant que responsable de l’agence parisienne, elle entend prolonger et sublimer l’expérience ARCHIK à Paris.




