Après de longues études en génétique et 8 ans de recherche clinique dans le milieu de la cancérologie, Nasrine décide de se tourner vers de nouveaux horizons, plus légers. Son nouveau projet tourné vers la création se concrétise avec l’ESDAC, qui lui permet de faire une formation en architecture d’intérieur et d’affiner son sens du détail et de la précision.
Franco-libanaise, Nasrine est influencée par de nombreux styles architecturaux et joue avec ses codes culturels et familiaux de manière très fluide. Elle compose ses créations avec un alliage intemporel de matériaux naturels comme le bois, le verre et la pierre brute. Ces éléments lui permettent de mettre en valeur l’histoire du lieu en trouvant le juste équilibre entre éthique, respect de l’âme et pureté. Proche de l’artisanat, elle y trouve une générosité qu’elle met en avant avec finesse lors de ses réalisations.
Nasrine partage notre philosophie de l’habitat. Le concept ARCHIK, qu’elle définit comme innovant, fait écho à sa posture de scientifique qu’elle continue d’embrasser, mais cette fois-ci à travers le design et l’architecture d’intérieur. Son exigence, sa volonté de sillonner les différents champs du design et son ouverture culturelle servent sa singularité qui nous plait tant.