Katia est une femme de tête qui à travers ses nombreuses expériences touche du doigt sa sensibilité pour les lieux d’exception.
Très tôt, ses années parisiennes comme attachée de presse du label de disques du Buddha Bar lui permettent de découvrir la scène musicale et multiculturelle de la capitale. Elle y apprend naturellement à développer et à partager son réseau, ce à quoi elle excelle naturellement. Parallèlement, elle enchaine les voyages à travers les métropoles européennes ainsi qu’en Asie, aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Afrique, où elle découvre des traditions culinaires et développe son propre art de vivre.
Toulouse reste néanmoins son véritable port d’attache. Elle aime les terrasses animées du centre-ville, les portes Art Déco des immeubles de la rue Ozenne, les quais de la Garonne de jour comme de nuit, les superbes hôtels particuliers du quartier des antiquaires et le caractère insoumis et gouailleur des Toulousains.
Il faut la voir à l’oeuvre : dynamique et joyeuse, elle aime arpenter la ville rose à la recherche du bien rare, se projeter dans l’espace, échanger ses impressions avec ses clients et écouter les leurs.
Dès son arrivée, elle s’installe dans le très chic quartier du Busca où l’immobilier est devenu un enjeu majeur. Elle y pilote la construction d’un petit immeuble depuis le financement bancaire jusqu’à l’ameublement des appartements et aujourd’hui la gestion de ces locations meublées haut de gamme. Elle s’intéresse de plus en plus à l’architecture et à la décoration, jusqu’à la rencontre avec ARCHIK qui mêle ses deux passions.
Et c’est donc tout naturellement que Katia rejoint l’équipe toulousaine, pour vous accompagner dans vos projets d’une main de maître.