Après des études de graphisme à Paris en alternance dans un atelier de scénographie où elle travaille pour des clubs prestigieux à Ibiza, Anaïs s’intéresse à l’ergonomie sur les supports digitaux notamment dans les musées. Puis, elle décide d’emprunter la voie de l’indépendance en travaillant pour des agences de communication, une maison de haute couture, et une association qui œuvre pour la compréhension de la charge mentale, Maydée.
Elle change de vie en s’installant à Marseille pour finir ses études aux Beaux-Arts et développer ses recherches sur les passerelles entre l’ésotérisme et le design.
Amoureuse de la création, elle s’essaie au design d’espace, d’objet, au graphisme, à la photographie, au collage, à la peinture, à la sculpture, à la céramique… Un terrain de jeu sans limite. Marseille lui ressemble, une ville protéiforme qui n’a de cesse de muter et de surprendre ses habitants.
ARCHIK est une rencontre sur mesure : scénographie, édition de pièce, marketing, communication, rédaction, une palette qui lui correspond intrinsèquement. Mais surtout la stimulation perpétuelle des esprits de l’équipe animés par la même passion.




